sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

18’700 spectateurs au match international entre le Kosovo et l’Albanie

Une Histoire de succès : La prévente des billets pour le premier match international officiel entre l’Albanie et le Kosovo le 29 mai 2018 au Letzigrund de Zurich ainsi que le contrôle des billets, se sont déroulés sans problème. Nous sommes très heureux d’avoir pu faciliter la vente de la billetterie de ce match de football unique au stade de Zurich.

Pour les spectateurs de ce jeu historique, ce fut un moment spécial où, peu avant 20 heures, les deux hymnes nationaux se sont succédés. Les joueurs des deux équipes et les supporters ont chanté ensemble l’hymne albanais, celui du Kosovo n’ayant pas de texte officiel.
Il s’agissait d’un match international qui a failli ne pas avoir lieu parce qu’au début les partis n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le lieu de la dispute du match. Enfin, peu après la Pentecôte, l’ancien vice-président du FCZ René Strittmatter avec son Agence « Footuro » (consultant auprès du sélectionneur national du Kosovo Bernard Challandes) se sont efforcés d’accueillir l’événement.

Il fallait que ça aille vite !

Une mise en œuvre rapide et fiable, ainsi qu’un processus de réservation convivial étaient nécessaires, car l’événement était juste au coin de la rue. L’organisateur du match de football Matchworld a fait confiance à Starticket pour cela.

Les exigences suivantes ont été satisfaites rapidement :

• Sitzplatzgenaue Showerfassung und Aufschaltung des Vorverkaufs der Fussballtickets
• Cadre de spectacle spécifique au siège et réservation à l’avance de billets de football
• Répondre aux nombreuses demandes de renseignements des clients
• Des actions de communication ont été menées via Starticket (placement particulière sur le site web, Edtion spécial du 23 mai à 400.000 abonnés du newsletter, divers post sur les médias sociaux FB/Twitter) et via Tamedia (contribution rédactionnelle de 20 Minutes )
• Fournir le personnel nécessaire à l’accès sur place

Sous les applaudissements des supporters, l’équipe nationale kosovare s’est retirée du match en tant que vainqueur et a remporté son premier match contre l’Albanie 3:0, mais à la fin du match amical, tout le monde était dans les bras l’un de l’autre, que les maillots des supporters soient rouge-noir ou bleu-jaunes.

La demande d'offre a été envoyée. Merci !