sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Découvrir la baie du lac de Bienne comme un monde haut en couleurs, rempli de musique, sport et culture.

Du 27  juillet  au  4 août 2018,  Bienne  et  Nidau se  montreront  sous  leur  plus  beau  jour. L’espace de l’ancien Expo –Parc et la plage de Bienne accueilleront la première édition du lakelive Festival qui proposera aux personnes venues d’ici et d’ailleurs une large palette de  divertissements: des  concerts  de  petite  et  grande taille  pour  tous  les  goûts musicaux, un marché bio, de la culture et de l’art locaux, des compétitions sportives, des offres variées pour le sport et les loisirs, sans oublier de nombreuses attractions et surprises. Les billets sont disponibles en prévente exclusivement chez Starticket, le partenaire de billetterie officiel. 

C’est l’un des plus beaux endroits de Suisse: la baie de Bienne avec sa vue sur l’Ile Saint-Pierre et  la  chaîne  du  Jura.  Le  lakelive Festival accueillera toute la Suisse à venir profiter du plus beaux des couchers de soleil avec les Seelandaises et Seelandais. Et bien plus encore; les neufs jours de l’événement proposent un programme passionnant et haut en couleurs, fait de musique, de sport et de culture locale. La fête s’adresse à toutes les générations et à toutes les cultures.

La prévente de billets pour le festival lakelive à Bienne a déjà commencé chez Starticket. En outre, les organisateurs ont annoncé les premiers artistes. En plus des stars internationales, le festival accueillera également des artistes biennois. Bastille, Carlos Vives, John Newman et la star du reggae allemand Gentleman, le roi de musique électronique Fritz Kalkbrenner sont attendus sur le lac de Bienne. Le festival sera inauguré le 27 juillet par les musiciens de Bienne Cee-Roo et James Gruntz.

 

Billets pour le lakelive Festival ici: http://bit.ly/2shb1V4

Vous trouverez plus d’informations sur «lakelive» sur www.lakelive.ch

La demande d'offre a été envoyée. Merci !