sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

L’Openair Frauenfeld 2018 est déjà complet!

Depuis lundi, il était clair que ceux qui n’avaient pas encore acheté de billets pour l’Openair Frauenfeld, devaient se dépêcher à ce moment-là! Pourquoi? Le festival a annoncé l’artiste que ses fans suisses attendaient depuis longtemps: Eminem revient à l’Openair Frauenfeld cet été après huit ans! Hier soir, les derniers billets en prévente chez Starticket ont été vendus; L’événement est maintenant complètement sold out et ceci cinq mois avant le début du festival.

Depuis 15 ans, Starticket est le partenaire officiel de l’Openair Frauenfeld et cette année encore, Starticket a vendu des billets pour le plus grand festival de hip hop d’Europe dans le monde entier: de l’Australie à Singapour, en passant pour le Canada et le Mexique! Le site web et la boutique en ligne de Starticket fonctionnaient sans problème et ont enregistré le lundi jusqu’ à 10 heures 50’000 de visites.

L’Openair Frauenfeld aura lieu du 5 au 7 juillet sur la Grosse Allmend. Jusqu’ à présent, 30 des 51 artistes ont été confirmés. Les billets pour l’Openair Frauenfeld sont épuisés dans toutes les catégories. Les billets ne sont plus disponibles ni chez Starticket ni à la caisse du festival.

 

Vous trouverez de plus amples informations au sujet de l’«Openair Frauenfeld» sur: www.openair-frauenfeld.ch

 

La demande d'offre a été envoyée. Merci !