sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
Rossinis «Wilhelm Tell» auf dem Rütli

L’opéra emblématique sur le Grütli mise sur Starticket

Plus de 50’000 spectateurs sont attendus

La prairie du Grütli accueille l’opéra « Guillaume Tell » de Rossini : un spectacle monumental à l’instar de la légendaire « Aïda » donnée devant les pyramides de Gizeh ou de « Turandot » illuminant la Cité Interdite de Pékin. L’opéra, dont l’ouverture et l’air de cor postal ont fait la renommée, retentira pour la première fois dans son décor original à partir du jeudi 25 juillet 2019. Écrite en français, l’œuvre a été adaptée pour sa représentation sur le Grütli et sera chantée dans les quatre langues nationales.

Rossinis «Wilhelm Tell» auf dem Rütli

Starticket partenaire de billetterie exclusif

« Le Guillaume Tell de Rossini sur le Grütli – cette association d’histoire helvétique, de culture européenne et d’un paysage suisse par excellence nous a séduits dès le début. Je me réjouis ainsi énormément de pouvoir soutenir ce projet avec Starticket et nos médias », déclare Pietro Supino, éditeur et président du Conseil d’administration de Tamedia.

« La confiance témoignée à Starticket prouve la qualité du développement de nos systèmes de distribution. Nous sommes fiers de soutenir cet événement exceptionnel en tant que partenaire de billetterie exclusif », se réjouit Stefan Riedel, CEO de Starticket.

La demande d'offre a été envoyée. Merci !