sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Starticket poursuit sa croissance avec succès

Depuis plusieurs mois, Starticket poursuit sa croissance avec succès sur le marché suisse de l’événementiel. Avec la célèbre fête viticole « La Fête des Vignerons » 2019 à Vevey, c’est une nouvelle manifestation d’envergure nationale qui collabore avec Starticket. Près de 400’000 visiteurs sont attendus sur une durée d’une vingtaine de jours, ils assisteront aux différentes cérémonies dans une arène spécialement conçue pour l’occasion.

Fête des Vignerons

Fête des Vignerons – l’arène du festival peut accueillir jusqu’à 20’000 spectateurs (Photo: http://www.fetedesvignerons.ch/presse)

 

Blue Balls Festival : Depuis 2017, le festival lucernois connu dans toute la Suisse vend ses billets exclusivement via Starticket. Les festivals de plus petite envergure collaborent également avec Starticket – dans le cadre historique du musée National de Zurich, Unique Moments offre des concerts exceptionnels, dont un concert spécial et conceptuel de Patent Ochsner en soirée d’ouverture. Avec le Live at Sunset à l’Hôtel Dolder de Zurich, c’est la crème des festivals qui fait son grand retour. Du côté de la Suisse romande, le Venoge Festival, un festival en plein air qui a gagné sa place dans la cour des grands, fait lui aussi confiance à Starticket.

Les solutions de billetterie chevronnées de Starticket sont également demandées dans le domaine de la musique classique: Avec l’Orchestre symphonique de Bâle et la Fondation Johann Sebastian Bach, ce sont deux organisateurs classiques de renom qui comptent sur les services de Starticket. Malgré la saison estivale qui se rapproche, l’hiver prochain se prépare déjà et incite à faire une excursion à l’Ice Magic à Interlaken, un parc d’aventure unique sur le thème du patinage, qui compte plus de 120’000 visiteurs par an.

Nous sommes également très heureux de pouvoir poursuivre la collaboration avec des clients et des partenaires à long terme, notamment avec les vedettes de la comédie suisse Cabaret DivertiMento, le grand classique parmi les festivals d’athlétisme Weltklasse Zurich, le Zurich Film Festival de renommée internationale, l’Openair Lumnezia dans les Grisons (qui utilise désormais la solution Cashless de Starticket) ou encore le ticketshop de Coop Supercard.

« Nous sommes ravis de la confiance qui est placée en Starticket. Grâce à nos partenariats uniques, nous poursuivons notre croissance avec succès malgré une conjoncture difficile », explique le CEO de Starticket Stefan Riedel.

Share

La demande d'offre a été envoyée. Merci !